Compagnie Théatrale « Les Saltimbanques ».

Assemblée générale des Saltimbanques Dimanche 1er juillet 2018

Le Président, Jean-Michel MOREAU, débute la séance à 10h30 en souhaitant la bienvenue à l’assemblée. Il remercie Nicolas ADENIS et Yves PRADEAU, de l’équipe municipale, pour leur présence et leur dévouement. Le Président félicite l’ensemble des participants pour le travail de l’année 2017/2018. En effet, la saison a été bonne puisque le spectacle a plu, d’après les retours positifs du public. On peut noter, cette année encore, une augmentation de la fréquentation : nous avons accueilli une cinquantaine de spectateurs de plus que l’an passé. Jean-Michel MOREAU remercie le travail sérieux effectué par l’ensemble de la troupe. Il relève que les rapports humains tissés au sein de la troupe sont très forts et contribuent sans aucun doute à la bonne marche de l’association. Le Président se réjouit d’avoir vu la troupe s’étoffer cette année de nouvelles recrues : Clémence et Cyril, Max et Mithé. Il remercie enfin le conseil municipal pour le prêt de la salle des fêtes, l’octroi d’une subvention et l’aide apportée pour le montage et démontage des décors. Il donne alors la parole à Isabelle MOREAU, trésorière. Cette dernière annonce un bilan financier légèrement négatif puisqu’il n’y a pas eu prise en compte, dans ce bilan, de la subvention de la municipalité. Cette année, l’association a fait un peu plus de dépenses d’investissement, notamment avec l’achat de matériel de sonorisation ; les dépenses de fonctionnement restent à peu près équivalentes à celles de l’an passé. Le Président, Jean-Michel MOREAU, et l’ensemble des membres du bureau acceptent de renouveler leur mandat. L’ensemble des comédiens acceptent de jouer de nouveau pour la saison prochaine et Emilie MOREAU rejoindra la troupe. La troupe se met d’accord pour garder le mardi comme jour de répétition. Jacques AUFORT pose la question de sa relève pour prendre en charge les aspects techniques liés à la sonorisation et au montage. Max accepte de le remplacer.

Le Président donne alors la parole à Nicolas ADENIS, représentant la municipalité. Ce dernier félicite l’ensemble de la troupe et le Président, qui a bien rempli son rôle cette année. Il assure enfin que la commune continuera de soutenir la troupe et espère qu’il y aura toujours autant de représentations. Le Président lève la séance à 12h.

Marie FAUVAUD, secrétaire.

Contact : Jacques Aufort
Tél : 05 55 63 76 61
Mail : jacques.aufort@a2cnet.com



 



THEATRE CLUB “LES SALTIMBANQUES”

This amateur dramatics club puts on performances of a wide variety of plays, both modern and traditional, with rehearsals starting in September each year.

La Présidence "Compagnie Théatrale « Les Saltimbanques ». "