Compagnie Théatrale « Les Saltimbanques ».

Le Président, Jacques AUFORT, débute la séance en souhaitant la bienvenue à l’assemblée.
Il remercie Monique TRINDADE, animatrice de la commission « associations » de la commune, et Yves PRADEAU, 1er adjoint, pour leur présence.

Le Président félicite l’ensemble des participants pour le travail de l’année 2016/2017.
En effet, la saison a été bonne puisque le spectacle a plu, d’après les retours positifs du public. On peut noter une légère augmentation de la fréquentation cette année. La formule adoptée pour le spectacle semble bien convenir au public.
Jacques AUFORT remercie pour le travail effectué l’ensemble des personnes qui entourent les acteurs et sans qui la réussite ne serait pas là. Il remercie également le conseil municipal pour le prêt de la salle des fêtes et l’octroi d’une subvention.
la parole est donnée à Mireille VIDAL, trésorière. Elle annonce un bilan financier positif avec 1610 euros de bénéfices, l’association ayant fait moins de dépenses d’investissement cette année.
Le Président présente deux nouvelles recrues qui souhaitent intégrer la troupe : Cyril et Clémence. L’ensemble des autres comédiens acceptent de jouer de nouveau cette année.
Un accord est ensuite trouvé pour modifier le jour des répétitions qui passerait cette année exceptionnellement du vendredi au mardi soir.
Jacques AUFORT annonce alors deux pièces envisagées pour la nouvelle saison. Une pièce courte serait encore à trouver pour compléter la première partie. Ces pièces seront présentées lors de la première séance de répétition fixée le mardi 17 octobre à 20h.

Jacques AUFORT, annonce ensuite sa démission. Un nouveau bureau est aussitôt élu à l’unanimité par l’Assemblée.

Le Président donne alors la parole à Monique TRINDADE, représentant la municipalité. Cette dernière remercie les Saltimbanques de l’avoir invitée à leur Assemblée générale. Elle relève la bonne vie de l’association qui attire chaque année de nouveaux comédiens. Elle remercie le président pour le travail effectué au sein des Saltimbanques et félicite le nouveau bureau. Elle assure enfin que la commune soutiendra de nouveau l’association.


Contact : Jacques Aufort
Tél : 05 55 63 76 61
Mail : jacques.aufort@a2cnet.com



 



THEATRE CLUB “LES SALTIMBANQUES”

This amateur dramatics club puts on performances of a wide variety of plays, both modern and traditional, with rehearsals starting in September each year.

La Présidence "Compagnie Théatrale « Les Saltimbanques ». "