02/11/2006. Assemblée générale des amis de la bibliothèque.

Les Amis de la bibliothèque se sont réunis en assemblée générale le 2 novembre 2006 dernier. Après le rapport moral de la présidente, la trésorière a exposé un bilan financier positif.

Pour l’année 2007, l’association souhaite :

- Poursuivre son partenariat avec les Saltimbanques pour l’organisation d’une soirée théâtrale, fin février début mars.
- Inviter un conteur, comme les années précédentes, dans le cadre du festival Coquelicontes en Limousin ; cette manifestation aura lieu en mai. Nous ne savons pas encore quel conteur nous recevrons, cette information vous sera communiquée dans le n° de La Feuille du début d’année.
- Proposer à l’association des agricultrices du Pays de Combraille de venir installer leur expo photo au printemps. Ces femmes ont réalisé des photos afin d’illustrer leur métier de façon inattendue poétique et décalée.

Nous avons commencé une réorganisation de la bibliothèque : nouveaux livres, classement plus clair. Nous avons eu une pensée pour Moïse Jamot, un de nos plus fidèle lecteur, qui nous a quitté cette année.

Le bureau a été reconduit comme suit :

- Président d’honneur : Gilles Neveu.
- Présidente : Isabelle Verbrugghe.
- Vice-présidente : Marie- Geneviève Chassagnard.
- Secrétaire : Annie Pimpaud.
- Trésorière : Nadia Bry.
- Membres : Anne -Marie Massy -Fourniaud ; Annie Lamouline ; Mireille Vidal ; Jacques Aufort.

La bibliothèque continue à vous accueillir chaque mardi de 17h30 à 18h30. Chacun peut trouver son bonheur parmi les romans, documentaires, livres pour enfants, bandes dessinées, CD audio... Nous sommes abonnés aux magazines GEO et Historia. Nous vous rappelons que tous les prêts sont gratuits, que leur emprunt est de 4 semaines.