20/05/2006. Randonnée des rendez-vous d’automne.

« Un kilomètre à pieds, deux kilomètres à pieds....C’est bon pour les aînés. »

Le samedi 20 mai 2006, après une matinée de fortes pluies, le soleil est revenu en début d’après-midi, pour réchauffer la randonnée annuelle « Journée de lé Forme » du club des aînés « Les Rendez-vous d’automne ».

C’est par un temps agréable pour faire de la marche, qu’une quarantaine de personnes se sont données rendez-vous à 14h à St Priest la Feuille.

Les plus courageux se sont lancés pour une balade de 10km, à travers : la Feuille, le Mas Février, le Coud, le Drut, la Berthonnerie, Les Grands bois, la Villeaubert et retour à St Priest.

Le deuxième groupe, plus sage, a marché 4 km autour du village. Quelques personnes ont joué à la belote ou à des jeux de société à la salle des fêtes.

Tout au long du chemin, la bonne humeur a régné et chacun a pu admirer la beauté de nos paysages.

Au retour de cette randonnée pédestre vers 17h, tout le monde s’est retrouvé à la salle des fêtes pour un copieux goûter « casse croûte ». Pendant que chacun se restaurait, Madeleine et Monique nous ont chanté quelques chansons allant de Jean Ferrat à Johnny Hallyday en passant par Patrick Bruel.

Merci à Bernadette et à toute son équipe pour cette après midi très conviviale et amicale, toujours aussi bien organisée. Bravo à tous les participants et à l’année prochaine pour une nouvelle balade.