10 et 11/12/2005. Le Comité des Fêtes de notre commune organisait son super loto de Noël

Samedi 10 décembre 2005, le comité des fêtes de notre commune organisait son super loto.

Dans la salle des fêtes archicomble, s’étaient rassemblés les amateurs, qui plein d’espoir scrutaient leurs cartons dans un silence à peine troublé par le roulement bref de la sphère des boules animée sans faille par Charlie, prélude à l’heureux numéro que pourrait annoncer la voix claire de Marie.

Des applaudissements sportifs saluèrent les plus chanceux qui emportèrent un lave linge, un appareil photo, un VTT, deux places de réveillon, du champagne...

L’entracte fut une récréation avec un climat bon enfant qui régna tout au long de la soirée. Le Comité remercie tous les participants.

Dimanche 11 décembre 2005, le comité des fêtes était encore présent pour faire partir dès 8h, la randonnée verte où des motards soigneusement bottés et cuirassés affrontèrent le froid des chemins et des pistes allant jusque dans les environ de St Goussaud.

A partir de 9h, une quarantaine de vététistes s’élancèrent à leur tour puis autant de marcheurs qui eux ne purent faire appel qu’à la force musculaire.

Aux points de ravitaillement, le froid sec laissait voir des mines rosies mais charmées par ces saines promenades où le soleil radieux éclater les dernières couleurs de l’automne.

Le pot de l’amitié clôturait cette sympathique manifestation. A renouveler.