23/01/2006. Compte rendu de la réunion inter association.

Cette réunion permet à chaque association de la commune de présenter l’ensemble des manifestations qu’elle envisage d’organiser sur l’année à venir. L’objectif de cette rencontre est d’établir un calendrier des manifestations en accord avec l’ensemble des responsables des associations.

L’année 2006 s’annonce bien remplie. Le « Club des Aînés » a prévu de nombreuses activités, le « Comité des Fêtes » organisera la fête du village au mois de juillet ainsi que de nombreuses autres manifestations, les « Saltimbanques » vont encore nous ravir avec plusieurs représentations sur la scène de la salle des fêtes de Saint Priest la Feuille, au printemps, l’ « Entente Sportive Marchoise » inondera le stade de petits footballeurs lors du tournoi du 1er mai, les « Amis de l’Ecole » renouvellent leurs manifestations (loto, kermesse...), les « Amis de la Bibliothèque » vous invitent aux coquelicontes, l’ « AAPPMA » vous attend pour la fête de la pêche à l’Etang de Néravaud.

Le coup d’envoi a été donné le vendredi 20 janvier à 20h30 dans notre salle des fêtes, par la Compagnie de Sans Soucis qui dans le cadre des petites scènes de l’Ecluse a interprété « De la bouche à l’oreille » devant un public d’une centaine de personnes, tout à fait ravi par la qualité du spectacle proposé.