17/01/09. Assemblée générale du Comité des fêtes.

Samedi 17 Janvier tous les adhérents, nouveaux et anciens du Comité des fêtes tenaient leur assemblée générale à la salle des fêtes.

Chantal Lepeytre, présidente, après avoir remercié l’assistance faisait le bilan moral de l’année 2008. Les points forts furent la fête au village en Juillet, la brocante et le marché gourmand en Août, le loto de Noël, où le public est venu en grand nombre. D’autres manifestations furent moyennes et pourront être améliorées par un léger toilettage.

Mathieu Corbin, trésorier présenta un bilan financier honorable dont le solde aurait été positif sans de nécessaires investissements. Il fut adopté à l’unanimité.

Les activités prévues en 2009 seront sensiblement les mêmes que l’année passée (le loto d’été est supprimé) et mis à part la fête du pays des 4 et 5 Juillet, leurs dates seront bientôt fixées.
On passa à l’élection du nouveau bureau :
- Président d’honneur : Gilles NEVEU, maire.
- Présidente : Chantal LEPEYTRE.
- Présidents adjoints : Sébastien BERNARD ; Emmanuelle POIRIER.
- Secrétaire : Marie Josse.
- Secrétaires adjoints : Nicolas ADENIS, Mireille LECUGY.
- Trésorier : Mathieu CORBIN.
- Trésorière adjointe : Françoise DUFOUR
M Neveu félicita l’ensemble du Comité dont la qualité des manifestations attire souvent un public plus nombreux chaque année contribuant au dynamisme de la commune. Il l’engagea à continuer lui assurant le soutien du Conseil Municipal.

Mme Vigroux Aufort, maire adjointe déléguée aux associations dit son estime pour la cohésion efficace et la joie de vivre dont fait preuve le comité.

Quelques libations s’ensuivirent et tout le monde se rassembla à l’auberge des 4 Vents où fut servi un excellent et plantureux repas.