16/04/2009. Une réunion publique organisée par la municipalité.

Comme chaque année à pareille époque, Gilles NEVEU, Maire et son Conseil Municipal ont organisé une réunion publique d’information à la salle des fêtes de St Priest la Feuille. Dans un premier temps Gilles NEVEU, présenta le bilan de l’année écoulée avant d’aborder les projets 2009 ainsi que les budgets d’investissement et de fonctionnement. Une discussion à bâtons rompus s’ensuivit et le public, peu nombreux mais très intéressé n’hésita pas à poser des questions, demander des informations et émettre des suggestions. C’est d’ailleurs le but de ce genre de réunion !!!
Dans un deuxième temps, Josiane VIGROUX AUFORT présenta rapidement la Communauté de Communes du Pays Sostranien et les apports pour la commune de St Priest, tant au niveau des dotations de solidarité attribuées qu’au niveau des infrastructures diverses telles : le service de repas à domicile, la halte garderie, le transport à la demande... Cette réunion fut clôturée par le pot de l’amitié qui permit de poursuivre de manière plus informelle cette sympathique réunion.
Il est dommage que tous ceux qui souhaitent plus d’informations de la part du Conseil Municipal n’aient pas fait le déplacement : c’était l’occasion de s’informer et de discuter !
Texte de Josiane Vigroux-Aufort