16/01/2010. Assemblée générale du comité des fêtes.

Présents : Josiane VIGROUX AUFORT, Chantal et Joël LEPEYTRE, Sébastien BERNARD, Mathieu, Michel et Martine CORBIN, Marie-Christine et Pascal JOSSE, Nicolas ADENIS, Mireille et Michel LECUGY, Janine et Robert COUPART, Jacques AUFORT, Emmanuelle et Stéphane POIRIER, Françoise NADAUD, Raymond BEYSSAT, Eric MORIERAS.

Excusés : Christian LAFARGE, Jean-René et Françoise DUFOUR, Pascal PELTIER, Manon et Bernard NADAUD.

La Présidente, Chantal LEPEYTRE remercie de leur présence, Josiane VIGROUX AUFORT adjointe en charge des associations, ainsi que tous ceux qui par leur dévouement ont permis de réussir en toute convivialité les diverses activités passées.

Elle rappelle les investissements en matériel, l’aménagement du garage pour le stockage ; remercie la mairie de son soutien financier et matériel, notamment pour l’autorisation d’utiliser la cantine, et informe l’assemblée du don par Jacky AUFORT d’un compteur forain.

Puis, elle explique qu’après trois ans de Présidence elle souhaite « laisser sa place aux jeunes ».

Ensuite, c’est le tour de Mathieu CORBIN, trésorier, qui fait état du bilan financier avec un solde positif ; puis, il explique que, pour des raisons professionnelles, il ne peut plus assumer le poste de trésorier.

Les manifestations réalisées en 2009 ont été couronnées de succès : 220 personnes à la soirée entrecôte, 150 exposants à la brocante et 80 personnes à la soirée choucroute.

Nous espérons un public très nombreux à nos diverses manifestations qui débuteront cette année par une soirée « coq au vin » le 6 février, puis notre désormais traditionnelle fête au village les 3 et 4 juillet, la brocante le 8 août, enfin un repas dansant le 6 novembre.

RENOUVELLEMENT DU BUREAU :
Démissions de Chantal LEPEYTRE, Présidente, et de Mathieu CORBIN, Trésorier. Election de Mireille LECUGY et Françoise NADAUD.

NOUVEAU BUREAU :
Président d’honneur : Gilles NEVEU ; Présidente : Marie-Christine JOSSE ; Vices Présidents : Chantal LEPEYTRE et Sébastien BERNARD ; Trésorière : Mireille LECUGY ; Trésorier adjoint : Mathieu CORBIN ; Secrétaire : Françoise NADAUD ; Secrétaire adjoint : Nicolas ADENIS.

MEMBRES ACTIFS :
Christian LAFARGE, Pascal PELLETIER, Emmanuelle et Stéphane POIRIER, Evelyne et Guy BROUSSAUD, Eric MORIERAS, Manon et Bernard NADAUD, Raymond BEYSSAT, Michel et Martine CORBIN, Jacky AUFORT, Pascal JOSSE, Janine et Robert COUPART, Joël LEPEYTRE, Michel LECUGY.

Josiane VIGROUX-AUFORT, félicite les membres du Comité des Fêtes qui contribuent à faire vivre la commune et les encourage tous à continuer les assurant du soutien de la municipalité.

La soirée se termine par des discutions amicales autour du pot de l’amitié et de la galette.

La Présidente,Marie-Christine JOSSE.