3 et 4/07/2010 Fête à S Priest la Feuille pendant deux jours.

FÊTE A ST PRIEST LA FEUILLE PENDANT DEUX JOURS.

Le comité des fêtes de Saint Priest la Feuille vous remercie d’être venue aussi nombreux à la soirée entrecôte. Dès le début d’après-midi, tout le monde s’affairait à la préparation de cette soirée afin de recevoir au mieux les convives. A la fin de ce délicieux repas, un magnifique feu d’artifice offert par la municipalité a été tiré. Celui ci fut à la hauteur de nos espérances.
Le bal en plein air animé par Gégé musette a eu un gros succès et le nouveau parquet réalisé cette année par quelques bénévoles a été apprécié des danseurs.
Dès 8h30, le dimanche matin, après une courte nuit pour certains, le départ de la première des randonnées cyclotouristes a eu lieu suivi bien sûr du traditionnel vin d’honneur.
A 13h30 sous une chaleur torride, le concours des vélos fleuris commença. Merci à tous les enfants pour leur participation et leur imagination.
Pour finir la journée, la course UFOLEP eu lieu. Merci aux 70 participants et félicitation à tous. Félicitation en particulier à notre Nicolas ADENIS, secrétaire adjoint du comité des fêtes et conseiller municipal, qui après avoir passé une partie de la nuit à vous servir prenait le départ en 3ème catégorie et arrivait premier.