14/03/2011. Le retour sur les planches des Saltimbanques

Le retour du printemps signe la sortie d’hibernation des Saltimbanques. En effet, depuis le mois d’octobre, ils ont travaillé dur pour présenter leur nouvelle pièce « T’emballe pas », comédie en 3 actes de Christian ROSSIGNOL.
Voici en quelques mots la trame de ce vaudeville : « Pas facile de sauver son entreprise quand on ne peut compter que sur une famille déjantée, un apprenti cambrioleur, un crétin tremblant à la moindre émotion et un valet pour le moins imprévisible, surtout si le client providentiel s’avère « plus porté sur la chose » que sur la signature de contrats commerciaux... » Nous n’en dirons pas plus, pour connaître l’épilogue, nous vous invitons à venir nous rejoindre lors d’une représentation.
Quelques mots de l’auteur
« Si j’écris par passion et presque par besoin depuis une vingtaine d’années, je le fais surtout par plaisir. Plaisir personnel et égoïste de créer, plaisir de donner vie à des personnages farfelus, plaisir de m’amuser de mes propres délires, plaisir de rêver les yeux ouverts, mais aussi plaisir indicible de donner du plaisir à ceux qui lisent ou jouent mes textes et, je l’espère, aux spectateurs. »
En première partie vous pourrez assister à des sketches ou pièces présentés par notre atelier théâtre qui compte quand même 24 enfants et adolescents motivés et dynamiques.
ALORS A TRÈS BIENTÔT
Le Président, Jacques AUFORT