09/04/2011. Repas dansant du comité des fêtes.

Le rendez-vous était planifié depuis longtemps et malgré le petit nombre d’inscrits, le repas dansant organisé par le comité des fêtes a été maintenu. Dès 20 h (pour les plus pressés ou les gourmands peut être ???), un peu plus tard pour ceux qui ont profité de l’après midi magnifiquement ensoleillé, les premiers participants ont pu prendre un apéritif au bar de la salle des fêtes : le rosé frais pamplemousse fut particulièrement apprécié !!!
Le repas préparé par Raymond et ses assistants(tes) a été unanimement salué : salade de riz en entrée, bœuf en daube + frites, salade et fromages, tarte et café, tout était excellent, avec une mention spéciale pour la sauce du bœuf !!!
L’orchestre Hervé Christian a beaucoup contribué à la réussite de la soirée : les rocks alternaient avec les pasos et les valses, les slows avec le chacha... Tout le monde s’est vite retrouvé sur la piste de danse, aussi bien les professionnels que les débutants, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique dont le comité des fêtes a le secret. Les plus courageux se sont quand même défoulés jusqu’à 2 h du matin !!!
Tous les convives présents ont passé une excellente soirée, que ce soit la qualité de l’accueil, celle du repas et bien sûr le professionnalisme de l’orchestre.
Dommage que si peu de personnes aient fait le déplacement (est-ce le temps ? Est-ce la présence de manifestations dans les communes environnantes ? Est-ce un manque de moyens financiers ?). En tous cas, espérons que cela ne découragera pas les bénévoles de nous organiser d’autres soirées aussi réussies. Alors merci à vous et surtout persévérez !
Texte de Josiane VIGROUX AUFORT