20/07/2014 Assemblée générale des Saltimbanques.

La troupe s’est réunie au complet le 20 septembre pour faire le bilan de la saison écoulée.
C’est en effet la première saison entièrement « à domicile » et le public a répondu présent une fois de plus. 7 représentations ont eu lieu dans la salle des fêtes avec en première partie « l’éloge de la folie » par les plus jeunes suivie par la pièce « C’est pas le moment » interprétée par les « moins jeunes ».

En introduction Brigitte LECLAINCHE présidente a chaleureusement remercié tous les bénévoles, aussi bien ceux qui sont sur les planches que les « sans grades », « ceux de l’ombre » qui s’activent pour le succès de la troupe.

Le bilan tant moral que financier est satisfaisant et il est temps de penser à la saison 2015. Pas de gros changement, la première partie sera toujours assurée par les plus jeunes encadrés par Jordan GIRAUD, Cléo PRADEAU LOUBAT et Marie PINCE.
La pièce des adultes est d’ores et déjà choisie « ma sœur est rentrée dans une secte ! » de Philippe DANVIN faisant intervenir 4 femmes et 3 hommes. Voici déjà un aperçu « Prenez Julie et François, son mari, qui pète les plombs. Coincez-les dans un appartement pour affronter de mystérieux incendiaires à la solde d’un gourou. Ajoutez-y un certain Jacques Houille en consultation chez la psy pour guérir ses fantasmes, une certaine Alice au quotient intellectuel terriblement limité. Et vous n’aurez qu’un aperçu de cette comédie délirante ».

Rendez-vous est donné les 18, 19, 24, 25, 26 avril ainsi que les 2 et 3 mai pour passer un agréable moment de détente dans la salle des fêtes dont le chauffage est rénové puisqu’il sera désormais possible de climatiser ! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souffrent de la chaleur y compris les acteurs.

Nicolas ADENIS, représentant la Municipalité a remercié les bénévoles pour leur investissement et les a assurés du soutien de la Mairie.

Le bureau a été renouvelé : Brigitte LECLAINCHE, présidente, Ja cky AUFORT, Jordane GIRAUD, Cléo PRADEAU LOUBAT et Marie PINCE, vice-présidents, Robert COUPART, secrétaire et Mirelle VIDAL à la trésorerie.

La réunion s’est conclue par le traditionnel pot de l’amitié suivi d’un repas au restaurant local « l’auberge des 4 vents ».

Le BUREAU