18/09/2015 Assemblée générale des Saltimbanques

Vendredi 18 septembre les Saltimbanques se sont réunis en assemblée générale pour la préparation de la nouvelle saison 25 personnes ont répondu présentes, dont deux nouvelles jeunes femmes et le retour très apprécié de quelques anciens. A cette occasion, la présidente Brigitte LECLAINCHE, trop occupée par son travail, a donné sa démission. Un nouveau bureau a donc été élu. L’ancien président, Jacques AUFORT, reprend du service, il sera secondé par Mireille VIDAL pour la trésorerie assistée de Chantal LEPEYTRE (trésorière adjointe) Marie PATINGRE au secrétariat, Janine et Robert COUPART assureront l’intendance.

Les bilans, moral et comptable, sont très positifs. Nous avons accueilli environ 80 spectateurs de plus que l’an dernier. Un grand merci à tous les bénévoles qui se donnent sans compter pour la réussite de la troupe.

La grange dans laquelle nous entreposons le matériel est en vente .Nous avons décidé de nous porter acquéreurs. La suite de la réunion nous a permis de jeter les bases de la prochaine saison, qui verra vraisemblablement le retour d’enfants sur scène et peut être quelques bonnes surprises.

La réunion se terminant, la parole a été donnée à Madame Monique TRINDADE représentant la municipalité, qui a fait part de sa satisfaction quant aux résultats de la troupe, et nous a assurés du soutien de la commune.

La soirée s’est achevée par le pot de l’amitié , moment convivial qui permet d’échanger idées et bons mots.
Jacques AUFORT