15/01/2016 Vœux du maire

VŒUX DU MAIRE Le vendredi 15 janvier, Mme le maire et le conseil municipal accueillaient les habitants de leur commune pour la traditionnelle cérémonie des vœux. Une quarantaine de personnes étaient présentes, dont quelques nouveaux habitants qui cette année sont au nombre de trente. C’est Mme Galbrun, conseillère générale départementale qui prit ,la première ,la parole et salua le dynamisme de la commune de St Priest la Feuille. Elle rappela aussi l’implication du département et l’aide apporté par celui-ci dans de nombreux projets .

Les trois adjoints, Mr Pradeau, Adenis et Lamethe présentèrent ensuite un bilan des travaux et projets menés par la commune avec notamment la création d’un nouveau bâtiment pour l’école et l’entretien de la voirie qui représente un fort investissement financier dans le budget communal. Mme Trindade, conseillère municipale, évoqua les différentes associations et leur rôle au sein de la commune, confirmant ainsi le réel dynamisme de St Priest . Mme Vigroux-Aufort fit part des projets futurs que la municipalité souhaiterait mener et choisit ,dans son discours de clôture ,d’évoquer les événements malheureux de l’année 2015 ( les 2 séries d’attentas) pour rappeler à chacun combien les valeurs de la République sont importantes et que la solidarité en ces temps troublés n’est pas un vain mot.

Au terme de cette cérémonie, chacun pu se retrouver autour du verre de l’amitié et poursuivre les échanges sur la vie de la commune. Texte de Sandrine Claveyrolas

 


JPEG - 27.6 ko
voeux 2016
JPEG - 30.7 ko
voeux 2016